27 mars | L’humour à la rescousse du Touski 2 : Christian Vanasse | 20h-22h

Image may contain: text

Événement Facebook

Le Touski vous propose un deuxième (!) show d’humour intime et hilarant pour éclairer votre hiver et le nôtre. Si vous avez aimé le premier, ou que vous vous en voulez de l’avoir manqué, c’est votre chance! Comme vous le savez peut-être, l’hiver s’est fait dur pour le Touski*, et ce spectacle s’inscrit dans une série d’événements bénéfices, pour assurer la pérennité de votre resto de quartier. Ça aura lieu le 27 mars 2020 à 20h!

Au programme, un spectacle de Christian Vanasse, précédé d’Emna Achour, Mathieu Chiasson et Colin Boudrias, avec Radicalice à l’animation.

Nous vous les présentons :

Zapartiste depuis toujours, Christian Vanasse réaffirme leur devise : Rire est une si jolie façon de montrer les dents! Sur scène en solo, en duo ou en groupe, son rire est un doigt d’honneur sonore aux puissants de ce monde.

Féministe Brune et fière qui a toujours des snacks dans sa sacoche, Emna Achour a récemment troqué le Boys club du journalisme sportif pour tenter de faire sa place dans celui de l’humour. Comme quoi y’a juste les fous qui changent pas de carrière pour se replonger dans la même exacte bouette qui leur avait coûté des centaines de dollars de psy in the first place.

Diplômé de l’École Nationale de l’Humour cuvée 2016, Colin Boudrias a présenté son premier spectacle solo Chevalier blanc au festival zoofest en 2019. Il est chroniqueur humoristique à l’émission On dira ce qu’on voudra à la première chaîne de Radio-Canada.

Chroniqueur aux mardis Merci la vie à l’UQAM et animateur du Snowflake Comédie Club, Mathieu Chiasson fait du stand up depuis un peu plus d’un an. Rebelle dans son art, il est trop anxieux et paresseux pour se rebeller ailleurs que sur scène.

La présentation de Radicalice est à suivre.

*En seulement quelques semaines, nous avons été dans l’obligation d’effectuer nombre de réparations coûteuses, qui ont affecté notre état financier (hotte, chambre froide, et plus récemment, lave-vaisselle, ça continue!). En ce sens, nous faisons appel à toute la communauté Touskienne et à son désir de voir grandir cet espace qui nous est cher.

Votre contribution nous importe et nous touche énormément, merci d’être à nos côtés ! Un immense merci également aux artistes !

Les billets seront en vente au comptoir du Touski. Vous pouvez également réserver en nous contactant sur facebook, il sera possible de payer par transfert interac. Le prix sera entre 25 et 50$, selon un système de “sliding scale”, c’est-à-dire que vous pouvez choisir le prix que vous payez pour nous encourager selon vos moyens. Il est possible de nous écrire pour réserver des billets avant de venir les chercher. Faites vites, le nombre de place est limité!

Nous comprenons que cet événement n’est pas accessible financièrement à tout le monde. Il s’agit d’un événement de socio-financement, dans un contexte exceptionnel, qui a pour but de nous permettre de rester le plus accessibles possible financièrement à long terme. Nos événements réguliers demeureront à contribution volontaire,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s